image008.png

Trajectoire Armée

Les militaires sont inévitablement et régulièrement soumis au stress. Parfois partis pendant de longs mois, ils doivent laisser leurs proches -dont leur partenaire et peut-être des enfants- et effectuer des missions dans un pays lointain. Sans parler des dangers qui pèsent sur eux.

 

Le travail en équipe demande de pouvoir compter pleinement sur les membres de l'équipe d’où l’importance pour chacun d’être en équilibre au niveau mental et physique.

La cohérence cardiaque est une méthode scientifiquement prouvée pour vous aider à atteindre cet objectif grâce à des exercices mesurables et des techniques de respiration.

 

Suite à une formation en cohérence cardiaque, on peut généralement constater une amélioration de 40 % sur l'échelle du stress. Il va sans dire que ceci a un impact positif sur les performances dans des environnements stressants.

Vous souhaitez savoir plus sur la cohérence cardiaque? Vous voudrez savoir comment notre équipe peut vous aider vous ou votre service? Laissez vos coordonnées ici.